Discussion: Naturopathie
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 20/01/2013, 15:32

Bonjour Chez Clodie,
Je suis désolée que tu sois triste.
Tu sais comme dans tous les métiers on rencontre la compétence ou le contraire.
La naturopathie comporte plusieurs aspects et pas seulement les produits.
Je crois que pour une première expérience tu ingurgites trop de produits à la fois et en peu de temps.
Si c,est un nettoyage de ton système que tu as entrepris cela amène des effets, j,espère que la personne t,en a parlé.
Je crois à la naturopathie mais pas aux naturopathes en général.
Ce que je trouve d'intéressant dans la naturopathie, c'est qu,elle nous offre l'opportunité d'être autodicdacte pour son utilisation.
La phytotérapie aussi.
Personnellement en fouillant sur internet je trouve plein de réponses à mes questions.
Pour savoir si la méthode pour se soigner en utilisant des produits à base de plantes fonctionne, depuis la nuit des temps il y a pleins d,expertises de compilées qui disent que oui dépendament de la façon de les utiliser.
La plupart des médicaments qui sont prescrits sont de source du règne végétal et animal et autre.
J'irais fouiller sur internet pour être mieux informé.
Je te souhaite de te rétablir.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Voilà, je suis un peu triste, j'avais commencé à voir une naturopathe et ça prend que 2 rencontres et je suis déjà à prendre 5 produits naturels différents, et un 6e à la 3e rencontre ! Ça commence à coûter cher tout cela, + la rencontre avec la naturopathe.

La semaine dernière, je devais renouveller 2 produits, et comme je manquais un peu de sous, je me suis demandé si vraiment ça fait une différence. J'ai donc décidé de finir les produits qui me restaient et de rapporter un peu plus loin mon r-v.

Résultat, ça fait 3-4 jours que je commence à avoir le moral et l'énergie diminuer Donc, je me donne une semaine pour voir si la différence continue, meme mon mari la voie, je suis moins souriante, je m'endors sur le sofa à 9h... et avant, je n'arrêtais pas Je n'étais pas capable de rester assise 30 min.

Ça me coûte 200$ de produits naturels par mois, + la consultation pour avoir lâcher la pilule afin d'atténuer mes sauts d'humeurs quant au pms. Seulement la consultation est remboursable pour moi, et meme juste pour 300$ familiale, donc, ça va vite à 65$ la consultation.

Vous, est-ce que ça fait une différence les produits naturels ? Je me demande pour combien de temps je vais en prendre. ET maintenant, c'est tellement stricte, genre un produit 15 min avant le repas, une capsule de ci en mangeant, des gouttes dans le l'eau chaude en mangeant... une à la fin du repas ça devient compliquer!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: