Bonjour, moi aussi j'ai des enfants qui ne mange pas beaucoup. La seul façon que j'ai trouver était de faire des minuscules portion et de le motiver quand il a mange une boucher. Une assiette une boucher dans l'assiette et puis un autre jour une plus grosse si ça fonctionner si non tu continu avec une petite boucher et graduellement. Elle va la nourriture négativement et tu dois lui faire inverser ce cycle. Elle peut aussi choisir ce quelle mets dans son assiette. Le choix est parfois une bonne astuce. Je ne sais pas si elle fonctionne bien avec les compliment mais c une autre solution. Tu peux aussi lui mettre des tatoo, des collants sur le corps. Elle a surement un menu préféré alors commence par cela un va tranquillement car plus tu la pousse moins elle va le faire. Tu peux aussi lui servir l'assiette quelle n'a pas fini le l'endemain alors elle comprendra que c'est cela ou rien. Un enfant ça ne se laissera pas mourrir de faim. En passant certain enfant peuve tout simplement avoir une très petite appétit mais je crois que tu le sais.
Bonne chance dans ton cheminement