Discussion: Naturopathie
Afficher un message
non lus
  (#8)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 21/01/2013, 16:21

Salut a tous,

Je suis très touchée de constater que je ne suis pas la seule a vivre cet horreur... ne pas se sentir appuyé par son médecin de famille est très destructeur émotionnellement en plus!

Je me reconnais tellement dans vos propos... il était important pour moi de juste venir vous dire que vous n'êtes pas les seules les filles. Je suis bouleversée par se changement surtout parce que personne ne met les cartes sur la table avec des explications et préventions qui viennent avec. C'est étonnant a quel point plusieurs femmes sont affectées par la péri-ménopause et nous n'avons aucune ressources médicales, comme si nous n'étions pas prises au sérieux. Enfin je crois que vous avez fait le tour vous aussi de ce côté et voilà la raison d'entreprendre nous-même des recherches sur la cause.

Moi les symptomes m'empoissent la vie... de moins en moins probablement parce que je suis de plus en plus consciente d'ou ca vient. En plus d'avoir des désagréments il faut deviner que nous sommes dans une phase normal du corps de la femme. WOW super hein! Je me demande bien quand viendra le moment de nous renseigner d'avantage la dessus, j'ignorais tellement que j'allais vivre une telle chose.

Je fais beaucoup de sport... je prend du EstroSense : premier cycle ok normal (Parce j'ai des règles irrégulières) mais ce cycle-ci pfffff... un cycle de quoi 15 jours!!!! et ca fait une semaine la que je suis menstrué légèrement juste assé pour grrrrrrr... mais l'affaire c'est que je serais censé prendre 6 comprimrés, j'ai choisi d'en prendre 3 parce que dès le premier jour le cycle dernier je sentais une hausse de pression. Je vais monter a 6 dès aujourd'hui. Et non ce n'est pas donné, oufff....

Je reviendrai vous nommer mes symptomes de péri-ménopause un peu plus tard.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Dernière modification par Barbie-Sirène 21/01/2013 à 16:38.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message: