Afficher un message
non lus
  (#2)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 22/01/2013, 10:37

moi je l'ai fait, jai eu une remplacante durant mon congé de maternité.

Tu deviens employeurs (car cest toi qui decide de qd elle travail et non elle) alors tu dois déduire les impot, payer les cotisation et retenir les sienne que tu dois payer mensuellement. moi si cetait a refaire je fermerais mon service de garde. Cetait pas reposant pentoute davoir 6 enfants qui jouent dans la maison (au sous sol et moi au 1er) durant que jessayais de me reposer avec bebe. Mon bébé a été tellement plus malade que lorsque jai fermer pour ma fille ainée, qui na pratiquement pas été malade avant que je réouvre ma garderie. Préparer obligatoirement les repas pcq on veut que nos ti loup mangent tres bien....

en tk moi je ne le referais pas. Dautre vont te dire que ca été super bien, et jaurais aimer en faire partie, mais ce nest pas le cas. Gros casse tete, bcp de paperasse a remplir en tant qu'employeur en plus de celle a produire pour les impot de lemployer.

Ma remplacante faisait 45h semaine, moi 5h, je moccupais de ladministration, paiement, nourriture, comptabilités.... finalement elle était juste sur le "terrain" avec les enfants et je faisais le reste!

Bonne chance

Réponse avec citation