Afficher un message
non lus
  (#2)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 22/01/2013, 12:13

Et bien pour le coco-dodo il faut tout simplement serrer la vise un peu... les coucher a une heure résonable et intervenir dès que le party semble vouloir éclater. Ça prend un peu d'énergie sur le coup mais c'est un investissement! Mes enfants dorment dans la même chambre à des heures résonables, je n'ai jamais permis que ca dégénère... je ne les laisse même pas parler ensemble : je dis chut! c'est dodo! sur un ton ferme.

Pour le ketchup bien l'enfant en question, je ne pense pas qu'il faut se fier a ce qu'il dit nécessairement la... évidemment que c'est a son avantage de dire qu'il en mange partout à la maison et puis n'es-tu pas maître chez toi!? Il peut bien en manger sur ses rôtis le matin sans pour autant que tu te sentes obligé d'en faire autant dans TON service de garde. Si il s'abstient de manger ca passera un moment donné, faut surtout pas céder tout comme le dodo!

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message: