Afficher un message
non lus
  (#8)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 22/01/2013, 13:36

Disons que certaines expériences nous permettre de connaître réellement certaines parsonnes! Et malheureusement ps toujours sous leur meilleur jours! Mais reste que ça fait tout de même beaucoup de bien de dépaner et que ce soit apprécié. J'ai une maman ici qui vient toujours chercher son pti papoute lorsqu'elle termine de travailler ( même si elle termine tôt et habite près de la gardo), et quand le papa est en congé il le garde toujours avec lui ( même lors des congés maladies hihi ), alors quand cette maman doit débuter plus tôt ou terminer plus tard et qu'elle me demander de la dépaner, on s'entends que je le fais avec plaisir ( et gratuitement)!! Car je suis consciente qu'elle apprécie et surtout, moi, un parent qui apprécie le temps passer avec son enfant et qui démontre un réel intérêt envers lui, ça me réchauffe le coeur et me fait apprécier encore plus la personne. Et qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour ces gens qu'on aime avoir dans notre entourage!! (:
Et pour ceux qui ne valorise par nos 'excès' de générosité et bien je dis tant pis! Il y en a d'autres qui en profiterons sans épuiser nos ressources hihi

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Une Gribouilleuse pour ce message: