Citation:
Envoyé par marie1832
merci les filles
Manounou, les parents me demande aussi de l'aide, cest ca laffaire, ils semblent vraiment surpasser par la situation, je ne me sens pas le droit de dire bin je men mele pas..... Pour le ketchup ya rien a faire depuis 2 semaines cest 2 bouchees et cette bouchée ils peuvent la garder 1h dans la bouche sans lavaler... je les fais cracher avant daller se coucher pour la sieste.
|
Salut Marie,
De mon côté les parents ne demande plus d'aide, au début ils ont posé des questions, mais je crois malheureusement qu'ils sont trop lâchent pour mettre l'énergie nécessaire. L'enfant ne prend pas son bain à tous les jours, c'est moi qui doit couper les ongles car ils ne sont pas capable (l'enfant ne veut pas) par contre chez moi ça prend 2 minutes et il ne résiste en rien.... Mon BC me dit que je devrais faire une plainte à la dpj mais je crois qu'ils font leur possible avec les connaissances qu'ils ont. Je me dis que tant que l'enfant est relativement bien et qu'il ne semble pas avoir de sévices, j'ai pas vraiment envie de mettre du trouble dans la vie du petit surtout qu'ils font quand même des activités avec lui et il est très gâté côté jouets. Ils semble plutot dire maintenant que l'enfant n'a pas besoin de beaucoup de sommeil comme son papa, sauf que moi je vois bien qu'il est fatigué car j'ai beaucoup de difficulté à le lever après avoir fait 2 heures de sieste. Mais bon, on verra bien dans les mois à venir si le tout s'améliore