|

22/01/2013, 17:55
Moi j'aurais déjà quitter cette endroit. Ces de la violence verbale, une menace proféré à un enfant. Je suis peut être directe en disant cela mes nos enfants mérite qu'on les protege de tout type de violence. Moi mon mari vient dinne avec nous a presque tous les midi, il aime connaître les enfants qui sont avec moi toute la journée et il peut arriver qu'il me remplace en cas d'urgence donc il doit avoir déjà approcher les enfants et j'ai proposer à tous les parents de le rencontrer et oui mon mari est une armoire à glace mes il est le plus doux au monde il est propre et bien arranger et il est d'une douceur même avec les enfants et tous les parents ont bien apprécier discuter avec lui. Par contre dans ton cas il ne ton jamais proposer de le rencontrer il fait partit de l'univers de ton enfant et tu as été mis devant le fait accompli moi. Ça ne passerai pas. Si j'étais l'autre maman je ne te remercierai jamais asser de m'avoir avertit. Je suis persuader que même si tu avais une bonne conversation avec ta rsg il te restera toujours une crainte , donc sort ta fille au plus vite avant qu'elle entende des choses inapproprié .
|