Afficher un message
non lus
  (#4)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 22/01/2013, 16:57

Je sais que le pire cas arrive pas toujours. Mais eu voulais que je sois prête et je ne suis pas prête à faire 4 fois semaine ste-marthe/ St-jérôme. Je déteste conduire l'hivers alors ça me stress trop et c'est aussi les couts. Trois blocs de 3 ou4 heures par semaine ou je dois payer une remplaçante. C'est beaucoup de frais. Et ils trouvaient que j'avais pas un gros salaire... mais j'aurais arrivé. Bon juste mais correcte !!!!

Ça leur dérangais aussi que j'ai pas de sous-sol, il me demandait comment je ferais pour passer de temps seul avec l'enfant sans être en contact avec ma remplacante et les enfants de ma garderie. C'étais impossible pour moi, je leur ai dit ' que je ferais des sorties avec l'enfant' mais que le reste de temps on serait en contact.

Moi, je veux pas fermer car je veux pas me retrouver avec 0 amis et 0 salaire dans 6 mois. Mais je leur ai dit que je pouvais s'il le voulais et si j'ai trop de difficulté à combler les places. Je retournerais en informatique mais il ne voulait pas pas bon pour l'équilibre de l'enfant.

Les dames ont été correcte mais je sais pas, elles m'ont complètement découragés. Mais 4 fois semaine + Les rdv's au mois chez le pédiatre qu'elles m'ont dit. C'étais trop avec les devoir de ma fille, nos activités sportives et les rdvs.

Mais je pense qu'elles cherchaient des bibittes car j'en beaucoup d'animaux. Je sais pas trop... J'avais 90% chance de me faire refuser car elle trouvait que j'en avait déjà trop sur les bras selon elles. Alors j'ai annulé ma demande au lieu de me stresser pendant 3 semaines. Elles m'ont dit que l'adoption étais une meilleure option pour moi.

Alors elles m'ont transféré à l'adoption régulière mais ce serais un miracle car à l'âge que j'ai le rsique est très faible.

Mais bon, je vais passer à d'autres choses...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié NANIE53 pour ce message: