Discussion: Garderie effrayant...
Afficher un message
non lus
  (#20)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 22/01/2013, 18:33

Comme plusieurs l'ont dit, je crois que notre feeling est super important. Si tu ne lécoute pas de toute facon, tu ne partiras pas lesprit tranquille pour aller travailler.... a quoi bon... change dendroit!

Jai eu ma fille avec moi 2 ans dans mon service de garde et crois moi que jetais pas mal plus sévere avec elle qu'avec les autres! Ici jai un ami petit mouton noir, tous les amis mettent tout sur son dos meme si cest pas arriver... je dois rectifier gentiment le tir tres souvent car les enfants disent c un tel qui ma frapper ou pousser et cest meme pas arriver lollll

Pour lhomme de la maison, moi je men tiens simplement que cest paroles sont completement inacceptable! Mon mari travail sur la construction et sur la neige lhiver donc on sentend quil passe parfois bcp de temps a la maison lhiver vu que cest dame nature qui décide de son emploi du temps lolll Cest sa maison et jamais ca me passerais a lidée de lui dire que des parents sont pas a laise de sa présence..... Il est tjrs en haut et nous en bas et quand il descend cest la mascotte lol les ptits lui sautent dessus et bin avant nos enfants a nos!

bonne chance

Réponse avec citation