|

22/01/2013, 19:41
Bonsoir à toutes et à tous,
Je prends connaissance de cette discussion après quelques jours d'absence. Je tiens à vous confirmer que personne de l'équipe ici n'a communiqué d'informations personnelles à une tierce partie.
Lorsque nous recevons une telle demande, notre réponse est toujours la même: "En vertu de nos termes d'utilisation, et de la loi de protection sur les renseignements personnels, nous ne pouvons malheureusement communiquer d'informations sur nos utilisateurs à une tierce partie, sans ordre de la cour".
Dans le cas d'actes que nous jugeons illégaux, nous retirons les discussions du forum mais ne transmettons en aucun cas d'informations aux autorités (et encore moins à une entreprise), tant et aussi longtemps que ces actes n'auront pas été confirmés comme illégaux par un tribunal, et que nous n'aurons pas reçu de demande d'un juge. Nous enfrindrions la loi si nous procédions autrement.
|