Citation:
Envoyé par Jen2111
Normalement jai toujours mis jusqua la fin de mon contrat, mais je nattend pas la date pile de la fin du contrat pour faire le renouvellement, le renouvellement se fait environs 5 semaines avant, comme ca les parents ont le temps de refaire la demande et de l'avoir a temps, tous les autres parents l'ont toujours a temps et n'ont pas de problemes.. Cest surtout que ce nest pas sur que je renouvelle le contrat avec eux, jai beaucoup de problemes avec les parents, pour les paiements, les absences, le respect de l'horaire etc.. Donc je me dis que si tous mes autres parents sont capable de faire les démarches deux fois (javoie que cest plus le fun le faire juste une fois mais en meme temps cest pas SI pire que ca le refaire ? non?) ils sont capable aussi.. ? Et ils ne compte pas trop sur cet argent la pour vivre non plus, tous mes parents ont rempli les documents en avance eux commence a men parler cette semaine..
Aussi ils me demandent sil peuvent faire pour 2012? il voudrait etre rembourser pour le mois de decembre quils sont venu en 2012, mais ils ne voulait pas remplir les papiers etc en décembre, ils ont changer d'idée.. ils ont le droit?
|
Ce n'est pas simplement le fait de faire le document 2x ou de l'envoyer 2x et etc, c'est que si tu as écrit par exemple 60 jours au lieu de 90 jours (EXEMPLE) bin le 60 jours sera remboursé SUR les 12 mois (si tu l'as envoyé pour janvier je veux dire là) Au lieu d'être remboursé sur 9 mois (septembre) donc ils recoivent moins de sous mensuellement!