Afficher un message
non lus
  (#9)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 23/01/2013, 09:10

Moi j'ai décidé de fermer. Je suis accrédité, j'aurais pu prendre mon retrait préventif mais on ne trouvais pas ca asez payant, surtout combiner avec le congé maternité.

Finalement j'ai commencé mon RQAP a 26 semaines, j'étais brulé, c'était le temps que j'arrête et je lève mon chapeau au filles qui comme Marie1832 ont travaillé jusqu'à la toute fin. Donc j'ai fermé fin mai, j'ai passé un mois avec ma grande fille avant la fin de l'école et ensuite j'ai passé tout l'été avec mes 2 plus vieux, un été merveilleux, on a fait plein de truc ensemble J'ai accouché le 24 aout, mes enfants ont commencé l'école qques jours après. Et depuis ce temps là je suis toute seule avec mon bébé. Et c'est le plus beau cadeau que la vie m'a fait Quand j'y repense le timming était parfait, je ne regrette rien dutout.

Je réouvre dans environ 1 mois, mon coco va avoir 6 mois, ca va etre bcp plus facile, j'ai retrouvé une nouvelle gang pcque mes anciens ne sont pas revenus. Mais ca ne me dérange pas dutout de repartir en neuf !!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: