|
Nombre de poupons :chevauchement? -
23/01/2013, 09:14
Salut!
J'ai enfin un contrat signé ! bon, c'est pour avril, mais au moins, ça semble débloquer !
bon mon titre n'est pas clair je sais, mais je vous explique.
Un poupon de un an doit commencer en avril. J'ai une autre visite pour des jumeaux qui auront un an en août, date à laquelle voudrait débuter t.plein l'autre maman, en faisant tout de même une intégration avant.
voilà : Selon mes assurances, j'ai droit `a seulement 2 enfants de 18 mois et moins.
Le premier aurait 15 mois en août. Les prendriez-vous quand même, sachant qu'ils se "chevaucheraient" pour 3-4 mois?
J'ai ouvert fin août, trois visites seulement et là un 1er contrat en avril...j'aimerais bien ne pas risquer d'attendre encore 6 mois avant de combler mes places !
Je sais que s'il arrive quelque chose, les assurances pourraient ne pas couvrir. Prendriez vous le risque ?
Considérant qu'il est possible que la première maman cancelle avant de débuter, risquerais-je de perde deux autres places ? Quoique c'est tellement hypothétique encore, mais si jamais la dame aux jumeaux veux signer, qu'est-ce que je lui dis ?
Bref, je suis un peu en dilemme.
Votre avis ?
|