Discussion: Naturopathie
Afficher un message
non lus
  (#19)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 23/01/2013, 08:15

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
En fin de compte, c'est pas un extracteur de jus que j'ai besoin, car ça enlève la pulpe, là où se trouve les bons nutriments mais un genre de nutri bullet. Paraît que ça fait le travail de sa grosse machine à 650$.

Il en vende justement au Canadian tire, je vais aller voir La protéine en poudre, je prends plus ben ben cela, je suis moins pour cela mais je sais que mon chum en a pris longtemps. En gym, ils en recommandent beaucoup.

Y a plein de mélange, je vais essayer cela, je ne perds pas grand chose à vrai dire, c'est 100$ mais bon, si je peux banir certains des produits naturel, c'est toujours ça

Barbie-sirène, tu achètes où le EstroSense? Moi, je prends du estro smart, probablement similaire
Je le prend au magasin Bio. Mon Magic Bullet a un extrateur a jus si je ne me trompe pas... je ne l'ai pas essayé, c'est ma mère qui me la donner.

Pourrais-je savoir pourquoi tu n'aimes pas les protéines en poudre? Je suis juste curieuse...

Merci

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation