Discussion: Naturopathie
Afficher un message
non lus
  (#2)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 23/01/2013, 08:25

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ça fait pourtant des années que je vais chez le chiro Meme que je suis allée voir une infirmière qui prend soin des pieds et elle m'a dit que je devrais aller voir un podiatre... peut-etre que les maux du bas du dos viennent de là aussi. A voir.

Pour le magic bullet, ça prend juste plus de temps ? Ça coupe aussi bien ?
Pffffffff... Moi c'est mon Chiro qui m'a envoyé voir un podiatre avec qui il travaillait en collaboration... J'ai eu droit a des orthèses 300-400 $ avant tx... si je me souviens. J'ai un pied qui commence a devenir plat ok je suis daccord mais aujourd'hui, je ne les porte même plus et depuis que j'ai cessé de consulté ces deux voyous je n'ai plus de problème!!!! Je suis un peu fru oui avec tous les $$$$$$$$$ que j'ai déboursé, en plus il voulait m'envoyer voir sa kinésiologue, j'ai stoppé ca assé vite MERCI, BONSOIR!

J'avais des douleurs au ventre et je l'ai ai toujours, je me rend compte que ce sont mes intestins aujourd'hui imagine, il m'a fait des points de pression la dessus le ........ pensant que c'était mes muscles. Je venais chaque fois sur le point de m'évanouir tellement c'était insupportable.

Médecine traditionnel eux bien ils ont bien vu à la radio que j'avais beaucoup de selles dans mon gros colon, il m'ont prescrit un médicament qui fesait en sorte que mes malaises augmentaient en flèches et j'étais tellement ballonner que je pensais m'envoler comme une mongole mais pas fière!!!!! du tout! Et puis eux sont aussi décourageant, tant que je n'agonise pas ils ne font RIEN. Faudrait que je saigne, que j'ai la diarrhée... Il prèfère dire que c'est chronique mon affaire.

Excusez-moi, j'ai l'air d'une belle frustrée...




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation