Discussion: Garderie effrayant...
Afficher un message
non lus
  (#23)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 23/01/2013, 09:50

Citation:
Envoyé par sisi22 Voir le message
vraiement? je demeure ahuntsic-cartieville. et vous?

le jour de ma visite de la garderie, le mari etait pas la..et lorsque ma fille a commencer, j'ai commencer a le voir mais rarement mais je sais pas ce qui s'est passer, du jour au lendemain il etait present tous les jours. et le jour ou je l'ai entendu crier, je me suis dit : est-ce qu'il crit comme ca sur ma fille quand je suis absente? la rsg est super, mais je suis vraiement pas a l'aise avec ca. un homme ne devrait pas avoir le droit de rester dans ce millieu. quand je dis que ma fille agis bizarrement, elle a commencer a piquer des crises de colere facilement dernierement. des grosses crise qui me donne l'impression qu'elle a passer une mauvaise journee vous voyez?
Bon la je me sens interpellé....Mon conjoint est camionneur et n,est présent la plupart du temps que le lundi et des fois le mercredi!!!!! (J'ai une garderie a 3 jours semaines lundi-mardi-mercredi donc autant dire qu'il y a des semaines ou mon conjoint est souvent la et d'autres pas du tout pendant la garderie) C'est Sa maison et a le droit d'y être des fois il joue avec les amis et des fois ca lui tente pas et il a le droit...De plus quand les parents ont signés il était en congé parental pour une durée de 6 mois.......Donc pourquoi il pourrait pas être dans sa maison???? Si il a perdu son emploi il devrait partir a tous les jours de garderie pour ne pas être présent????? Je cromprends votre point de vue et trouve tout comme vous son comportement innaceptable mais de la a dire qu'il ne devrait pas être la!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites gribouilles pour ce message: