Discussion: DÉcouragÉ!!!!
Afficher un message
DÉcouragÉ!!!!
non lus
  (#1)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut DÉcouragÉ!!!! - 23/01/2013, 09:40

Ces temps-ci je suis vraiment découragé! Je remet même en question mon choix d'avoir une garderie...
Est-ce que c'est juste moi ou les enfants chez vous aussi n'ont rien à faire des activités ou bricolage??? Moi avant d'ouvrir ma garderie j'avoue que c'était une de mes motivations. J'adore faire des bricolage et des petites activités avec les enfants mais ici ça ne pogne pas pentoute et c'est comme ça depuis le début c'est à dire 2 ans. Même si j'ai eu des changements d'enfants. C'est tout un défi de faire du bricolage avec eux. Quand je leur annonce ils deviennent tout contents mais ça dure 5 minutes...après ils veulent plus rien savoir, ils n'écoutent pas les consignes, barbouillent etc...C'est toujours moi qui termine leur bricolage sinon ça ne ressemblerait à rien et je n'exagère pas. J'en ai 2 de 2ans 1/2 et 2 de 4 ans. Ma fille de 2 ans colore mieux que ceux de 4 ans...Bon elle sera manuelle elle est comme moi alors j'avoue que pour un enfant de 2 ans elle est vraiment bonne mais il me semble qu'il y a quand même une marge entre ce qu'elle fait et les barbeau des autres. Ils ont 4 ans et quand je leur donne un dessin, ils prennent 1 crayon et on dirait que leur but est de caché complètement le dessin à grand coup de crayon et ce même si je leur demande au début de s'appliquer et de mettre différentes couleurs à l'intérieur des lignes...Je sais bien que c'est normal qu'ils dépassent encore les lignes mais ce n'est pas ce que je demande. Ils s'en foutent (désolé du terme) totalement!! Je ne sais plus quoi faire! Je me donne pour trouver des bricolages intéressant et des activités, genre des hsitoires imagés, trouver la paire, relié des trucs mais ils ne sont pas capable ou plutôt ils ne veulent pas!! Ils n'écoutent pas ça devient un vrai bordel et ça finit que je parle dans le vide!
Je n'en peux plus...je ne veux pas les laisser en jeu libre tout le temps car j'ai l'impression de ne pas faire ma job comme il faut mais là je suis vraiment tanné!
Et vous comment ça se passe?

Mini Cocci

Réponse avec citation
Liens sponsorisés