Discussion: Déclaration
Afficher un message
non lus
  (#10)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 23/01/2013, 13:07

Citation:
Envoyé par Dan Voir le message
en fait non, c'est eux... Car quand Miadon fera ses impôts, elle va mettre les sommes reçues, qui vont correspondre au nombre de jours qu'elle a gardés X tarif journalier aux parents. Les parents devront donc rembourser tout montant excédentaire pour lequel ils n'ont aucun relevé/reçu (donc les jours en plus). L'argent est remis aux parents et non aux RSG.

Donc si Miadon est à 25$, eux demandent (365X25)9125$ de garde, Miadon dit avoir reçu 6525$ (261x25$) avec son relevé 24, ben eux devront rembourser jusqu'à 75% de 2600$ s'ils n'ont aucune pièce justificative.

Et je ne crois pas qu'ils recevrons 365 jours de garde, ils risquent plutôt d'avoir à refaire une demande.
Peut-être qu'à se moment se sera sa parole contre la leur, ils peuvent très bien dire que miadon voulait sauver de l'impôt ! Moi je règlera ça toute suite, renseigne toi super bien et montre leur que tu es pas la niaiseuse de service J'aurait été bien insulté, voir si ta à payer l'impôt de leur gardienne du soir, vous acceptez de payer au noir alors acceptés d'avoir aucun retour d'impot!

Réponse avec citation