Afficher un message
non lus
  (#24)
Néléfant
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/04/2009, 21:26

Ouf! Ce sujet tombe pile car je suis bien fatiguée moi aussi ces temps-ci. J'vais essayer plusieurs de vos trucs mais... je m'explique. J'ai 4 enfants: 7 ans, 2 ans et des jumeaux de 14 mois. Mon chum travaille 50 hrs par semaine dont 1 fin de semaine sur 2! J'ai beau essayer de trouver du temps partout, je cherche encore!

En plus des miens, j'ai 4 amis à la garderie (entre 10 et 18 mois...) et je fais tout seule: ménage, repas (mon chum m'aide beaucoup avec mes enfants et les repas quand il est là).

J'aimerais avoir un traiteur et quelqu'un qui fait mon ménage mais je vais bouffer mes maigres revenus!!!

La garderie est dans mon sous-sol et je ne peux pas faire le ménage le vendredi soir et espérer que ce soit clean le lundi matin! Mes enfants y vont, surtout s'ils ne peuvent pas aller dehors alors ils salissent!

Malheureusement, chez nous c'est presque impossible de ne pas en faire la fin de semaine! Après avoir travaillé en installation, je vous dis que c'était un pet de laver les tites poignées de porte et les toilettes à chaques jours...

Mais bon, faut voir ça du bon côté... il fait beau et ça sent l'été! En plus, je suis avec mes enfants et être avec eux ça se compare pas, ''mosus'' que je les aime!

Courage les filles la vitamine D est arrivée!!!
Si jamais vous avez d'autres trucs pour moi, je les prends tous.
Bonne nuit!!!

Réponse avec citation