Afficher un message
non lus
  (#3)
Merida
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 859 fois, 569 msg
Par défaut 23/01/2013, 20:15

Je suis quelqu'un d'assez dynamique dans la vie et j'aime bien que les gens que je cotoie le soit aussi, ou bien du moins qu'ils soient ouvert d'esprit, sens d'humour, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire?!

Bref, une maman m'a appeler aujourd'hui, et j'ai pas arrêter de parler.. du genre que quand on me dit quelque chose je ne réponds pas juste ''ouin'' ou ''ok'' tsé! Mais quasiment à chaque fois que je disais quelque chose en riant, elle répondais comme ''sec'' si je peux dire ça comme ça mais pas bête.... Ex. : Ah et il a quelle âge ton garçon? Elle me dit : 2 ans et demi. Donc je répond avec un petit rire: Oki c'est correct, j'étais juste curieuse. Le genre de réponse auquelle je m'attendais c'est quelque chose du genre' haha ok! Ou quelque chose comme ça. Pas que ça me dérange qu'on ne me réponde pas comme ça, mais en tous cas, elle dit : Ok c correct. Peut-être qu'elle est gênée je sais pas, mais sur le coup on dirait que je me suis senti mal à l'aise d'avoir demander l'âge de son fils...

J'ai écrit vite je sais pas si c'est comprenable!!

Merida, la Rebelle

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Merida pour ce message: