Afficher un message
non lus
  (#6)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 24/01/2013, 06:37

Jai ma filleule de 1 an a ma garderie! Javoue que au début ca na pas été de tout repos! Jai été ''obliger'' de donner des passe-droit, a maman et papa, comme pas de frais de retard (ni sur l'horaire, ni sur les paiements). Ce point ma particulierement déranger, dailleurs en sachant mon horaire au début, ils avaient décidé de ne pas menvyer leur fille, mais ont changé d'idée! Ma belle soeur (celle qui vient reconduire et chercher sa fille matin et soir) fait beaucoup d'effort! Je ne peux pas vraiment lui charger 1$ la minute si elle est en retard, par contre je lui dis que je ferme a 4h et que ca inclus le temps dhabillage et bla bla. Jai aussi pris une activité de gymnastique a ma fille les mardi-jeudi a 4h30! Donc au pire, si elle nest pas arrivée a 4h, je vais reconduire ma filleule chez elle (papa travaille de nuit, donc a 4h il est toujours chez lui! parfois fait dodo, mais pas toujours et au pire je le reveille) (cest nos voisins) et voila je suis partie au plus tard 4h05!
Sinon javou que jaime bien la situation, jai hate quelle soit plus grande, la relation quelle aura avec ma fille sera tres proche, meme avec nous! Pour le moment pas de passe-droit a la garderie, elle est trop petite pour quoique ce soit toute facon, en vieillissant je verrai bien! Les divergences dopinion arrive, mais cest ma garderie, mes regles! Et je tiens mon bout..
Je crois que cest plus de travail avoir nos nieces ou neveu, car cest plus difficile avec les parents, mais ca peut donner de bons résultats et valoir la peine!
Mon seul conseil: tient tes limites, tes regles. Ne change pas pour eux, car la famille ca ambitionne mieux que personne!!
Bonne chance!!

Réponse avec citation