Afficher un message
non lus
  (#6)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 05/05/2008, 09:00

Citation:
Envoyé par xc6790 Voir le message
Bonjour, je vis exactement la même chose que toi. Ma fille n'est pas allée à l'extérieur depuis qu'il neige !!!!!! Je n'en reviens pas. On est maintenant en avril et elle n'est toujours pas sortie et pourtant il fait beau. Le matin, c'est moi qui réveille la gardienne. Elle n'est pas habillée et me répond à la porte en pyjama. Ça fait quelques fois que j'arrive en retard au travail car elle n'entendait pas la sonnette et je restait plantée dehors pendant 5min à attendre qu'elle se réveille !! Je n'ose rien dire de peur qu'elle se venge sur ma fille. J'ai une place dans une garderie en juin seulement. D'ici ce temps-là je dois la supporter !!! À Noël, à la St-Valentin et à Pâques, ce n'était même pas décoré et les enfant n'ont rien eu. Je ne voulais pas faire de plainte car je ne voulais pas mettre les autres parents dans le trouble mais là, dès que ma fille change de garderie, j'en fait une. J'ai tout prit en note. Même les fois où elle sentait L'ALCOOL !!!! Elle est gentille avec les enfants mais elle est extrêmement paresseuse. Je sais que c'est beaucoup de temps de travailler avec les enfants mais c'est elle qui a choisit ce métier après tout
Arrêt d'avoir peur ( peur quelle te mettre dehors ou quelle ce venge sur ta fille ) tu ne le sais même pas assez donc de lui parle cela est plus simple ..
le dialoque ca fonction la plupart de temps
Pourquoi tu porterai plainte sans lui parler je trouve ca pas correct moi
cert ils y a des choses qui te dérange mais bon dieu discute avec elle !!!!
C'est trop facile de porter plainte pour des choses qui peuvent ce regle en discutant ou sinon si tu n'est pas contente change de place voila
Tu dit que tu na pas le choix oufffff trop facile a dire ...
Moi je ne suis pas d'accord avec toi pour porter plainte sans il avoir parler avant
C'est un manque de maturité de ta part ..
Sans rancune une mère qui ne t'approuve pas du tout
Mais comprend ce que tu vie le dialoque reste la meilleur solution
Bonne journée curieuse

Réponse avec citation