ma grande folle!!!!!!!!!!!!!!!! On est des siamoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolll
moi aussi j'ai pris l'habitude quand on ne sors pas dehors de commencer la job avant que les parents arrivent

tadam! cest miraculeux et en plus les parents semblent comprendre que moi aussi jai hate que la journée finisse, comme nimporte quel être humain normal lolllll
Les parents arrivent et les enfants sont prêts a monter mettre leur bottes et voila le tour est jouer!
Des fois quand je vois qu'il y a trop de niaisage meme si le parents est la , je me permet de dire, X vient donc ici, Marie va t'aider! 90% du temps il viennent et voila tout est tiguedou, des fois les plus vieux me dise non je veut maman, je répond, on va donner aider un peu maman elle a eu une grosse journée alors je mapproche et termine la job en 2 temps trois mouvement!
Jai juste un grand de 4 ans et demi qui pique une sale crise si je lui tend son manteau et quil na pas le temps de niaiser sa mere minimum 10 minutes, mais moi les crise, ca ne m'impressionne plus depuis longtemps hahahahahaha