Afficher un message
non lus
  (#10)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 24/01/2013, 08:21

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Le probleme cest quon peut pas toujours le faire.. en tk je parle pour moi, mais dans mon cas, je ne peux pas lui charger 1$ la minute, cest inconsevable, non seulement ca ferait des froid avec eux, mais avec le reste de notre famille aussi, ca serait hyper mal vu, et ca serait moi la mechante de lhistoire, et je me vois mal commencer a etre en froid avec tout le monde, mere-pere-frere et soeur juste pour avoir 5$ de plus chaque jour (biensur ce nest pas pour ca, cest pour avoir le respect de mes heures, mais personne ne le voit comme ca!) Je tiens mon bout pour tout, mes regles, ma routine etc. par contre lorsquil sagit dargent, je ne mettrais pas un froid entre moi et tout le monde pour des minutes de retard..
Je suis d'accord avec toi là-dessus. On ne peut pas toujours le faire, ça dépend de la personne. C'est pourquoi, dans un cas comme celui-là, j'aurais refusé de prendre leur enfant parce que je sais qu'à la longue ça aurait créer de la frustration pour moi. Mais ça c'est moi! Je l'ai vécu une fois et plus jamais!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation