Hihihi, j'ai l'impression de m'entendre penser aussi
Mais chez moi, c'est un grand de 2 1/2 ans qui ne veut rien savoir de s'habiller tout seul, mais qui ne veut pas qu'on l'aide non plus...
Le gros de l'histoire, c'est qu'il aime beaucoup courir avec mon fils, alors on lui permet pendant que maman habille la petite soeur et qu'elle prend son «rapport» de la journée... mais ça, c'est pas juste cette semaine... c'est tout le temps...
Juste hier il ne voulait pas mettre ses mitaines (un coup que sa mère ET moi avons réussi à l'habiller)... ben il les a enlevées le petit mauzus... je lui ai remis et bien sûr il ne voulait pas, alors j'ai ramené les manches de son manteau par-dessus... résultat: il n'avait pas de main dans ses mitaines et il ne pouvait plus les enlevées non plus... je vous dis pas LA crise! Et ce matin, dans l'auto, il a enlever ses mitaines (encore), mais là maman ne lui a pas remis avant qu'il entre... Monsieur a tapé sa crise pcq il avait froid aux mains... j'ai pensé : «Branche toi cr**** tu les mets et tu les gardes tes mitaines ou tu préfères avoir froid?!»