Afficher un message
non lus
  (#6)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 24/01/2013, 09:24

les bonnes raisons ne sont pas les memes pour tous.
si leur attitude te dérange, oui cela peut etre une bonne raison pour toi.

ici si un parent agirait comme ceux la, moi aussi cela serait une bonne raison, pas pour annuler un contrat, mais ne pas renouveller.
car tu sais que tu n'es pas obligé de donner de raisons pour un non renouvellement.

quand je renouvelle pas un contrat, je leur fait une lettre de non renouvellement, et je leur donne plusieurs mois d'avance, pour qu'ils puissent se trouver un autre service de garde.
et je n'inscris pas toutes les raisons, je leur dis que le contrat de X ne sera pas renouveller a tel date.
je date et signe. si le parent veule en savoir plus, tu pourrais lui dire verbalement, que l'enfant est brutal avec les autres, il n'écoute pas bien les consignes, et que les parents sont toujours juste le soir et tout cela te dérange.
moi je ne l'écris pas sur la lettre, parce qu'il y a des parents qui pourraient revenir contre toi si ils croient que le non renouvellement est non justifiés.

en écrivant rien sur la feuille cela te protege. car nous ne sommes pas obligés de renouveller un contrat a échéance.

Coccinel

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Coccinel pour ce message: