Afficher un message
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 24/01/2013, 13:51

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Moi, c'est mon rêve d'avoir des parents comme ça dans mon service de garde!

Avec ce que tu décris, je me rends compte que je suis un peu comme la maman.

Ce n'est tellement pas pour mal faire... J'adore voir ma fille évoluer, compter, grandir, découvrir... Je sais qu'elle peut le faire par les jeux, elle est d'ailleurs très créative... Mais j'aime lui proposer de nouveaux défis académiques.

Ce qu'elle fait avec sa fille a propos de son chandail... Nommer les formes, les couleurs, les nombres, je le faisais quand elle avait 2 ans. Je me rends compte avec çe que tu écris, que c'était peut être excessif... Mais en même temps, ma fille adorait ces défis!

Mais quand tu parles de laisser sa fille acquérir de la maturité, veux-dire que la petite à es lacunes à ce niveau?
Je trouve très bien qu'on lance des défis mais pas à chaque fois que sa maman vient la porter le matin et la chercher le soir! Ça fait longtemps qu'elle est comme cela, et j'ai pas vraiment de problème avec cela mais je sens juste un petit écoeurement oui dans la voie de sa puce.

C'est pas juste le chandail tu sais, c'est tout, un dessin sur le tableau, une affiche du mois, tout tout tout. Oui, ça fait longtemsp que je trouve que la maman essaie de me prouver que la petite est une championne mais je le sais, je le vois et je le constate avec les discussion qu'on a.

Si on nourrit les enfants quand ils viennent nous voir, c'est super mais de les nourrir avant qu'il le demande, c'Est là que j'ai un problème. Quand tu poses une question et que la petite, aussitôt arrivé veut juste aller jouer, pas de bye bye à sa maman et que sa maman attend impatiemment que la petite réponde, là, je trouve que c'est trop!!

J'aimerais juste amener cette cocotte à rester calme un peu, comme l'atmosphère ici, à s'assoir 1erement quand on fait un jeu. Elle, elle est toujorus en train de grouiller prête à partir.

Regarder dans les yeux quand on lui parle, quand elle, elle parle surtout et là, elle sera prête pour la gardo mais pas à bouger comme elle le fait, du moins je crois.

Josée xx

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: