|

24/01/2013, 14:03
je suis éducatrice spécialisée et moi aussi je montre plein de choses a mes enfants. Mais j'y vais selon le rythme et l'intéret de mes enfants. Mon plus vieux est a la maternelle et il est meilleur que sa cousine de premiere année pour la lecture et les chiffres (compter, additionner soustraire) mais c'est lui qui passe son temps a me poser des questions et qui veut apprendre, une vraie éponge!
Mon plus jeune est moins intéressé par les jeux éducatifs que son frere alors je pousse moins et je suis son rythme.
Si la petite veut apprendre et aime ca quand sa mere lui apprend plein de chose tant mieux, mais si ça l'ennui alors la c'est pas pareil!
Ne jugez pas trop vite! je n'ai jamais obligé ni ennuyer mon fils avec des activités académique! C'est lui qui en demande alors pourquoi je lui refuserais des connaissances!!
|