Afficher un message
non lus
  (#4)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 24/01/2013, 13:37

Jai aussi un petit coco ici comme ca! Il a 11 mois et il est ici depuis 3 mois! Au début il netait pas comme ca, ca commencer depuis environs 1 mois, et a la maison aussi, si maman ou papa nest pas assis avec lui par terre il crise et va les rejoindre! Je crois que cest de lanxiété, la peur de la séparation peut etre! Jen ai parler avec les parents et on tente de reagir pareil afin de faciliter le processus! Je ne lai pas toujours dans les bras et je ne peux pas etre assise par terre toute la journee! Je priorise beaucoup de moment avec lui, je massois pres de lui en particulier, je le prend quelques minutes ici et la, et je tente de le sécuriser, je chante des chansons lorsque je suis un peu plus loin etc! Je vois une amélioration, maintenant il commence a crier et fini par sinteresser a autre chose et va jouer plus loin, lorsquune crise est tres grosse je fais des comptines et partant et revenant vers lui, ca le fait rire, malgré que je ne reviens pas assis ou dans mes bras, et ca lui fait penser a autre chose!

Réponse avec citation