Afficher un message
non lus
  (#9)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 05/05/2008, 12:36

Bonjour tout le monde !! Sans m'imposer trop dans votre conversation, j'aimerais dire mon petit mot !! J'ai deja eu des parents tres difficile et qu'ils n'aimaient pas que leur enfant partent de chez moi avec les pantalons sales, du sable après les mains... Je leur ai toujours dit qu'un enfant qui repart chez lui sale démontre qu'il c'est bien amusé et que nous avons passé du temps à l'extérieur... Plusieurs parents ont compris par la suite que dans le fond ce n'est pas grave. Un bon bain le soir avant le couché et l'enfant passe une belle nuit...

Pour la télévision eh bien moi non plus je n'aime pas trop les gens qui font garder leur enfant par la télévision hahaha !!La télévision ne stimule pas grand chose dans le développement. Je n'ai rien contre pour 30 minute-1h par jour ou pour une journée spéciale... Moi j'ai ma petite routine avant le dodo nous nous assoyons sur le divan avec des livres et la télé ouverte. C'est le seul moment dans la journée pour qu'ils puissent se calmer. Des fois aussi la télé est ouverte quand ils pleut ou il ne fait pas beau... Sinon je ne met que de la musique (comptine) et nous dansons en s'amusant !!

Merci de m'avoir lu il fallait que je donne mon opinion hahaha !!

Bonne journée

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation