Discussion: Liste d'attente
Afficher un message
non lus
  (#21)
PattyB
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/04/2009, 10:02

Citation:
Envoyé par jojosyl Voir le message
pour ma part j'apprécie les appels régulier cela montre de l' interêt de la part du parent.
Cette semaine j'ai pris ma liste aussi mais les 2 premiers ils ne sont plus en couple, l'autre numéro changé, j'ai pris aussi ma liste a l' envers et téléphoné a mes 2 derniers qui avaient réservé et cette semaine nous allons nous rencontrer.

Je comprends votre frustration lorsque vous téléphoner des gens sur la liste et ces derniers ne mettent pas à jour leur information....MAIS,

faisant ainsi, vous sautez des personnes comme moi qui a donné mon nom sur des listes d'attente il y a presque deux ans et qui attend impatiemment d'être appelé. Maintenant, je comprends pourquoi je ne peux pas avoir de place pour mon enfant. Pensez à des gens comme moi. Ce n'est pas juste. J'ai le droit moi aussi à avoir une place pour mon petit. Pourquoi d'autres passeraient avant moi???

Une solution seraient de dire aux parents de rappeler par exemple aux 6 mois pour mettre à jour leur dossier sinon, on enlève leur nom de la liste d'attente. Certaines garderies dans mon coin font ça. D'autres appèlent eux-mêmes au moins deux fois par année pour mettre à jour le dossier.

Réponse avec citation