Citation:
Envoyé par jojosyl
pour ma part j'apprécie les appels régulier cela montre de l' interêt de la part du parent.
Cette semaine j'ai pris ma liste aussi mais les 2 premiers ils ne sont plus en couple, l'autre numéro changé, j'ai pris aussi ma liste a l' envers et téléphoné a mes 2 derniers qui avaient réservé et cette semaine nous allons nous rencontrer.
|
Je comprends votre frustration lorsque vous téléphoner des gens sur la liste et ces derniers ne mettent pas à jour leur information....MAIS,
faisant ainsi, vous sautez des personnes comme moi qui a donné mon nom sur des listes d'attente il y a presque deux ans et qui attend impatiemment d'être appelé. Maintenant, je comprends pourquoi je ne peux pas avoir de place pour mon enfant. Pensez à des gens comme moi. Ce n'est pas juste. J'ai le droit moi aussi à avoir une place pour mon petit. Pourquoi d'autres passeraient avant moi???
Une solution seraient de dire aux parents de rappeler par exemple aux 6 mois pour mettre à jour leur dossier sinon, on enlève leur nom de la liste d'attente. Certaines garderies dans mon coin font ça. D'autres appèlent eux-mêmes au moins deux fois par année pour mettre à jour le dossier.