|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

24/01/2013, 17:51
Bonsoir Genevieve0110,
Ça fait tellement mal une partie du corps qui a subit le gel et qui dégèle, pauvres enfants.
Avez-vous essayé de contacter la mère lorsque vous avez fini de vous occuper des enfants pour que si une complication survient qu'elle demeure disponible.
Elle aussi a dû avoir très froid.
Ils y en a qui l'on pas facile.
Je crois que cette famille surtout les enfants ont besoin d'aide.
Jusque où êtes vous prête à aller.
Sans entrer dans le jugement mais plutôt dans l,accompagnement.
Et si c'est trop pour vous aller chercher l'aide nécessaire.
Bon courrage
Citation:
Envoyé par Genevieve0110
Bonjour,
Petite question pour vous d'une nouvelle utilisatrice...
En faite je me demande si sa se dit et comment sa se dit, j'ai disons besoin d'un p'tit conseil...
Alors l'histoire, j'ai 2 enfants qui sont arriver les mains completement bleu et geler, il avait tellement mal au main ils n'en pleuraient pas ils en hurlaient, je capotais tellement il avait l'air d'être mal... Je sais que la maman n'a pas de voiture et elle est reconduite ici souvent par des amis ou le taxi sinon elle marche. Alors je lui ai demander si elle etait en voiture et elle ma repondu oui je lui ai souhaiter bonne journée mais j'avais le doute qu'elle etait vraiment en voiture avec le comportement des enfants en crise les main en l'air et avec leur couleur... alors je suis aller voir par la fenetre si elle etait en voiture et a ma surprise ou plutot evidament elle etait a pied...Donc elle ma mentie en plus de me laisser ses enfants les mains completement congeler PAS DE MITAINE il fait quoi -40 aujourd'hui merde, j'en revient pas et je ne sais pas trop quoi faire ou meme quoi dire puisqu'elle les promenent a pied a un tel frois sans vetement adéquoi en me repondant n'importe quoi en plus surement parcequ'elle le savais que sa n'avait pas d'allure...
Merci de vos commentaire et vos conseil !!!     
|
|
|
|