Afficher un message
non lus
  (#26)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 24/01/2013, 20:03

Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène Voir le message
C'est vraiment triste des parents de la sorte... parce que surtout ils croient que c'est la meilleure chose a faire pour leur enfant.

Les enfants ont tellement d'années d'école devant eux, oui yen a qui seront plus intellectuels mais d'autres moins et a 3 ans ont ne sait pas vraiment si on les écoeure, si on les tanne ou si on les stress intérieurement en les poussant de la sorte.

Prenons donc pas de chance et laissons-leur donc le temps d'être juste DES ENFANTS!
Je te cite, parce que je n'ai rien a rajouter. Jai toujours dis mot pour mot ce que tu viens d'écrire!

Ma fille née debut octobre aussi, mon mari rushais pour une dérogation et jai petter un boulon et lui ai dit: aye ca va faire! Si elle peut avoir un an de plus pour etre simplement un enfant, samuser, et ne pas répondre sans cesse a des exigeance de rapport académique ELLE VA L'AVOIR CROIS MOI! il ne ma plus achaler avec ca lolllll elle a maintenant 4 ans et demi et je vois le genre de petite fille que cest, et je me réconforte dans mon choix, cest le meilleur pour elle!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message: