Citation:
Envoyé par Un parent
Il n'y a pas de piège.
Je cherche simplement à connaître quelles sont les règles par rapport aux vacances payées et autres congés payées par les parents qui ont une place à contribution réduite. 3 semaines + congés fériés me semble raisonnable. Toutefois que c'est au gré des désirs de l'éducatrice et sans "limites" et que cette dernière exige paiement je me dis que c'est pas "normal" compte tenu qu'il s'agit de places à contribution réduite qui sont subventionnées par le gouv (donc encore l'argent des travailleurs). Est-ce que pendant ces semaines où l'éducatrice est fermée elle reçoit encore une subvention. Si non alors pourquoi le parent doit payer. Parce que c'est juste 7$ ?! Je ne veux pas faire de débat, je cherchais simplement à m'informer et je constate qu'effectivement on dirait un sujet très chaud... pourquoi car soit il n'y a pas de règles (pas trouvées ma réponse) soit elles ne sont pas suivies ? J'ai pas de réponse je suis dans l'ignorance ...
|
Moi je vais répondre a tes interogations.
Il ny a pas de regle POURVU que les vacances et férié soit inscrite au contrat, moi jen prend 38 et c ecrit et si yarrive qqch et que je ferme, je ne charge pas. Nous avons un montant pour nos vacances qu'on nous donne début juin, mais nous ne recevons PAS la subvention du gouvernement si nous prenons plus que les 16 jours de vacances prévu et obligatoire demander par le gouvernement. Et nous avons aussi 8 fériés fermer obligatoire pour un total de 24 jours fermer obligatoire.! jespere que ca taide, si tu as dautre questions, nous sommes plein de filles qui pouvont téclairer!