Afficher un message
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 24/01/2013, 21:33

Ce que je déplore de certaines éducatrices c'est il en est de leur devoir d'assurer une certaine sécurité aux enfants qui sont en notre ''possession'' quand j'ai un problème de ce genre dans mon service de garde, je me mets en retrait et j'observe bien attentivement la dynamique de mon groupe, à la seconde ou je sens qui va se passer quelque chose j'interviens sur le champs, ça ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre au petit monstre qui fait des mauvais coups... ça ne prend que quelques jours pour enrayer un mauvais comportement. Mes petits amis ici sont tous repris avec douceur et tacte si ils ont un mauvais comportement mais j'agis rapidement. Je crois que c'est pour cela que mon ti groupe est si gentil

Les parents n'auraient même pas à se plaindre de choses comme celles-là. Oui on ne peux pas avoir des yeux tout l'tour de la tête mais on peut prendre une minute pour observer et agir en conséquence. Vous savez on dit toujours bin ce sont des enfants c'est normal... oui c'est vrai ce qui l'est moins c'est que les adultes tendent à ne pas réagir assez rapidement. Une morsure ou une bousculade peut être banale comme avoir des conséquences plus graves. VOYEZ-Y !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: