|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

25/01/2013, 03:52
Bon matin miadon,
Il parraît que lorsque l'on rêve et qu'à l'intérieur de notre rêve il y a de la crotte (caca) on doit aller se chercher un billet de lotterie.
Dans ton cas avec ce que tu as vécu j'en prendrais 2 billets. Pour ma part un enfant qui a des selles liquides est peut-être ( souvent) signe de gastro.
Dans la loi et règlement qui m'assujettissent, j'ai l'obligation d,aviser le parent et il doit venir chercher l,enfant dans l'heure qui suit mon appel téléphonique.
Une selle liquide est généralemnet très acide donc très irritante.
je ferais une recherche que j'imprimerais et donnerais aux parents.
J'ai eu un cas ou je devais faire une petite enquête auprès des parents à savoir si le comportement innaproprié de l,enfant se reproduisait à la maison.
Les parents de me répondrent '' nononononon pas à la maison'' et de mon côté je chercher et je cherche quand au bout d'un mois la maman sans le vouloir c'est échappé et m'a dit que le comportement se reproduisait à la maison bien avant l'avenue de l,enfant à la garderie.
Donc il faut toute sorte de monde pour faire un monde.
L'enfant de 2 ans qui expérimente '' le côté artistique '' d'étaler son caca partout est normal cela fait parti du développement chez certains.
Je dirais à l,enfant '' maintenant tu es assez développé, tu as expérimenté,maintenant c,est terminé. 
Et tu entreras à ta façon dans le processus de réparation face à son action.
Surtout ne laisse personne cibler tes capacités de RSG ainsi que ton estime personnelle.
Avise les parents que des commentaaires de ce type ne sont pas constructifs pour personne.
Et que tu es très capable de t'occuper de ton groupe que les manies de son enfant ne fait que rajouter sur tout le boulot qu,implique ton travail.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par miadon
je change la couche la minute que je le sais..
maintenant comme sa soeur de 1 an a fait 4 fois caca liquide elle a les fesses tres irrités .. j'ai u une lecon de moral..
je change la couche toujours et met de la creme épaise et au yeux des parent j'ai bcp trop d'Enfant et faut je fasse plus attention a leurs enfant ..
Je comprendrai si je ferait pas trop attention , j'aime pas ce genre de commentaire quand je fait tout mon possible ..
maintenant sa fait 2 fois pour le caca hors des patalons (je vait me coucher a coté pour etre sure)
mais pour sa soeur qu'est ce que je peut répondre .. et c'est la premiere fois.
Aujoud'hui , c'était une journée de caca au service de garde .. 
|
|
|
|