Afficher un message
non lus
  (#12)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 25/01/2013, 07:57

Je n'ai pas lu toute les réponses, mais c'est vrai que ca fait parti du développement normal des enfants que de mordres, et ce n'est pas le fun pour personne j'en convient

Probablement que ta fille ne réagit pas assez vivement pour que ca décourage le petit garcon. Tu peux lui apprendre a se défendre, soit en criant quand le petit approche trop près ou en se défendant. Comprennez que je ne suis pas pour la violence mais souvent un enfant qui mord va arrêter son mauvais comportement a force de se faire faire la même chose par les autres enfants. D'ailleurs il doit souvent "agresser" les mêmes enfants pcqu'il sait que ceux si ne se défendront pas.

En même temps si ta fille s'est fait mordre 2x en 5 mois c'est loin d'être dramatique, j'ai déjà vu pas mal pire que ca

Pour t'assurer que le personnel éducatif s'occupe bien de la problématique, mentionne leur que le problème t'inquiète vraiment et que tu aimerais savoir quelle mesure sont mise en oeuvre pour éviter que ca se reproduise.

Et pour moi les groupe de 2 ans en CPE sont un total non sens, plein d'enfant en pleine phase d'action-raction ensemble, ca fait énormément de petit conflits a gérer dans une journée, franchement je lève mon chapeau a celle qui ont ses groupes d'age !!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: