Afficher un message
non lus
  (#15)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/01/2013, 08:46

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Jtai tu dis dernièrement que j'm'ennuyais ben gros de toi ? Seigneur
Moissi j'mennuie de vous autres pi ça me fait tellement de la peine de lire tout ce qui arrive, tu sais on a beau dire qu'elle doit apprendre à se défendre mais c'est pas un peu leur montrer à être méchant à leur tour? elle a juste 2 ans coline c'est pas une affaire qu'on devrait enseigner aux enfants de cet âge là voyon, pi le tit bonhomme si personne lui met des limites je te jure que vous allez le retrouver en première année à gosser d'autres enfants.

Ça sort pas des choux les intimidateurs, si ya jamais de grandes personnes pour leur mettre un stop on a pas fini, je sais que certaines ne seront pas d'accord mais je parle ici d'enfants qui ne subissent aucune intervention, ce ne sont pas tous les enfants qui mordent qui vont devenir des tit criches ou qui vont intimider les autres je nuance ici parce que je ne voudrais pas que mes propos soient mal interpréter. Oui je comprend que mordre ça fait un ti peu parti du développement des touts petits qui ne savent pas s'exprimer mais si vous remarquez THE BIG MORDEUX OF THE GARDERIE regardez-le bien aller et vous allez voir qu'il utilise la morsure à pas mal toutes les sauces parce qu'il voit que ça procure du pouvoir et que ça cause une réaction. Alors c'est vraiment important d'agir rapidement avec ces enfants, souvent ils arrêtent de mordre quand un autre ami se tanne et lui en donne pour son change.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 25/01/2013 à 08:50.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: