Afficher un message
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 25/01/2013, 10:05

Euh... Non! Moi, je l'aurais retourné à la maison avec son enfant illico! Il n'est clairement pas en mesure de suivre le groupe et moi, un enfant malade et qui ne peut pas faire les activités, ça reste à la maison! Et c'est bien dommage, mais un parent qui me dirais qu'il ne pourra pas venir chercher son enfant s'il est malade aurait eu droit de se faire faire la moral en mausus avec moi!

À ta place, j'appellerais la maman tout de suite pour qu'elle vienne chercher son enfant en lui disant qu'il est clairement en crise d'asme et que de toute façon, il ne peut pas suivre le groupe. Si elle veut pas, tu lui dis que tu seras obligée d'appeler les numéros d'urgence qu'elle t'a donné (j'espère que tu en as). Point à la ligne! Tu pourrais même appeler info-santé pour savoir ce qu'ils recommandent en cas de crise d'asme. D'après-moi, ils vont te dire de le monter à l'urgence. Donc, encore une fois, si la maman refuse de venir le chercher, tu lui dit qu'info-santé te recommande une consultation à l'urgence et que si elle est dans l'incapacité de venir le chercher, tu devras malheureusement appeler une ambulance pour qu'il reçoive les soins nécessaires!

Ça me fâche tellement des parents de même! Non, mais c'est pas croyable d'envoyer son enfant à la garderie dans cet état! C'est carrément de la négligence! Et en plus, elle essaie de te faire du chantage pour pas que tu l'appelles! Bon je vais sans doute me faire lancer des tomates, mais ça mériterait quasiment un appel à la DPJ!!!

Désolée pour ma montée de lait, mais pas capable!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: