Afficher un message
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/01/2013, 13:18

Des fois j'ai l'impression d'avoir à gérer tout l'monde, certaines personnes pensent qu'ils sont les seuls à exister on a entre 3 et 6 familles à s'occuper plus la nôtre... tiens une autre anecdote.... hier j'annonce aux parents en entrant qu'il y a 2 amis qui souffrent de la gastro, un papa me dit c'est bon Phanie on va surveiller ça et n'hésite pas à me téléphoner si Ed file pas je lâche tout et j'arrive, une autre me dit haaa non j'espère qu'ils vont être corrects les cocos, entk si les miens filent pas appel... mon mister commentaires plate me répond ha bin là spo vraiment le temps mon gars yé mieux de pas pogner ça.... je lui répond de pas s'inquiéter vla 2 mois quand son fils a vomit dans mon entrée sur les suits d'hiver de tout l'monde pi sur mon tapis et dans son assiette que personne n'avait attrapé la gastro de son garçon que j'avais pris les mesures de nettoyage nécessaires.

Tsé j'ai rien que ça à faire après tout moi désinfecter à tous les jours! J'ai les doigts au sang... mais spo grave hein !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: