Vous connaissez , l'expression de cette phrase et bien , j'ai eu cette sensation de tomber de ma chaise et avoir mal ce matin!!!!
Je n'écris pas pour chialer , je me mèle jamais de leur onions , mais je vous écris pour vous demandez , si je suis la seule maman poule ou non!!
Une fille de mon groupe qui tombe rarement malade (une fois /an) , une absence ou 2 ds l'année 2012 et elle etait absente avant hier pour de la fievre (elle etait malade la semaine passée , mais présente comme meme ) et hier elle arrivé
le nez bouché, les yeux avec des larmes , la toux et elle n'a rien manger au dinner et elle ma dit que mama ma donné un médicament ce matin et d'ailleur je la crois car aprés midi elle avait 37.5 de fievre , mais bon ca ne me regarde pas

et ce matin elle est encore avec la toux , les yeux aux larmes ,... et son frère me dit mama est aller avec les amis en sortie

et je le crois car d'habitude , les deux parents utilisent la meme voiture pour le travail
J'aimerai , juste savoir comment un coeur d'une maman peut laisser sa fille dans la garderie , aulieu de la garder se reposer ou aller consulter pour la toux (la 2eme semaine ) et aller faire une sortie
J'AIMAIS , je ferai une sortie sans mes chatons et je ne laisserai jamais mon enfant malade en garderie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lES GENS CROIENT QUE LA GARDERIE S'OCCUPERA DE LEUR ENFANT

CA ME FAIT MAL AU COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!