Citation:
Envoyé par La vie est belle
Les filles , je suis biochimiste et j'ai travaillé 2 ans en pharmacie ; je sais trés bien c'est quoi la fievre , mais je sais aussi reconnaitre une fievre de 37.5 avec un Advil !!!!
Le papa est arrivé à 17h pour prendre son frère et ma dit qu'elle a encore de la fievre et le matin à 8h je la vois avec les yeux qui coulent des larmes , toute la journée et la toux forte et le visage tous rouge et elle n'a rien manger au dinner !! C'est de ca que je parle !!
|
Ou c'est moi qui suit pas ....mais dans ton premier message tu écris la petite te dit que maman a donné un médicament le matin et l"après-midi elle fait 37.5. Comme tu ne donne pas d'heure difficile de suivre moi dans mon livre a moi si l'enfant arrive bourré de advil souvent 4 a 5 heures après si la température monte a 37.5 bien je ne vais pas tel au parent, pour moi il ne fait pas de température le ad vil a eu le temps de faire effet.
Je sais pas si c'est moi mais je ne comprend pas trop ce que tu as a reprocher aux parents. L,enfant est t'il amorphe? Incapable de fonctionner avec un 39 de fièvre?
Jusqu'ici tu nous donne les réponses d,un enfant a savoir q',elle a eu des advil ce matin. Mais l'état de l"enfant. A part un nez qui coule les joue rouges, toux et mange pas ou peu......si je me fie a ce que tu écris, ma garderie serait quasi vide depuis 2 semaines.
Ou je saisie très mal tes propos ou on a pas la même avis sur le quand on apporte ou pas son enfant a la garderie.