Afficher un message
non lus
  (#22)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 25/01/2013, 13:53

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Les filles , je suis biochimiste et j'ai travaillé 2 ans en pharmacie ; je sais trés bien c'est quoi la fievre , mais je sais aussi reconnaitre une fievre de 37.5 avec un Advil !!!!

Le papa est arrivé à 17h pour prendre son frère et ma dit qu'elle a encore de la fievre et le matin à 8h je la vois avec les yeux qui coulent des larmes , toute la journée et la toux forte et le visage tous rouge et elle n'a rien manger au dinner !! C'est de ca que je parle !!
Ou c'est moi qui suit pas ....mais dans ton premier message tu écris la petite te dit que maman a donné un médicament le matin et l"après-midi elle fait 37.5. Comme tu ne donne pas d'heure difficile de suivre moi dans mon livre a moi si l'enfant arrive bourré de advil souvent 4 a 5 heures après si la température monte a 37.5 bien je ne vais pas tel au parent, pour moi il ne fait pas de température le ad vil a eu le temps de faire effet.

Je sais pas si c'est moi mais je ne comprend pas trop ce que tu as a reprocher aux parents. L,enfant est t'il amorphe? Incapable de fonctionner avec un 39 de fièvre?
Jusqu'ici tu nous donne les réponses d,un enfant a savoir q',elle a eu des advil ce matin. Mais l'état de l"enfant. A part un nez qui coule les joue rouges, toux et mange pas ou peu......si je me fie a ce que tu écris, ma garderie serait quasi vide depuis 2 semaines.

Ou je saisie très mal tes propos ou on a pas la même avis sur le quand on apporte ou pas son enfant a la garderie.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: