Afficher un message
non lus
  (#44)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/01/2013, 15:02

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Tu sais phaniliprix , je ne chiale jamais sur un parent et plusieurs fois en congé et leurs enfants en garderie (en 2012 , 2 absenses ), mais je me dis trjs ca ne me regarde pas ; dieu merci mes enfants sont avec moi partout et je profitte de chaque moment de leurs enfance !

Le gore de parents qui arrive le matin et leur fille à la bouche pleine de confiture , t,a s pas eu 2 mn pour essuiyer à ta fille ou tu l'as pas vu !! quoi dire à ce gore de parents !

Une grande chance que c'est le seul couple comme ca !
J'AI du répété mille fois que le pantalon de neige est petit , pourque la petite aille un nouveau habille de neige ! et deux mille fois que leurs enfants doivent avoir un beau départ le soir , mais rien que je suis rendu à les mettre à coté de la porte , sinon ,

Tous ca pour dire , qu'on sait reconnaitre un parent qui aime ses enfants et à choisit de se fatiguer pour lui ! Sinon , la vie des parents ne me regarde pas !
Je te comprend tellement c'est vrai que c'est difficile jour après jour mais tu sais si tu les mets dehors dit toi que la prochaine famille sera p-être pareille, on a pas tous les mêmes valeurs. Et console toi c'est pas le seul couple comme ça, mais prend-le plutôt de ce côté c'est ton travail tu le fais avec amour et respect et si eux ne respectent pas leur cocotte c'est bien dommage pour eux, la puce doit tellement être bien chez toi c'est probablement le seul endroit où elle est traitée avec respect. Si ça peut te consoler tu fais vraiment un travail de coeur avec cette famille. Mais si ça vient tellement te chercher et si ça mine tes journées et bien fait ce que tu crois être le mieux.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: