Afficher un message
non lus
  (#3)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 25/01/2013, 15:11

Moi je suis curieuse! Mais pas tentée de me dévoilée. J'ai longtemps hésité pour plusieurs raisons, d'abord je suis une freack de la sécurité et de toutes les histoires de cyberFou, ensuite parce que je parle souvent de ma famille ou des gens qui m'entourent et finalement j'étudie en médecine et les profs nous cassent sans cesse la tête en nous disant que ce domaine est noble et qu'il faut éviter de gâcher notre réputation en préservant notre "intimité" et ce en évitant les réseaux sociaux.

Donc, j'ai décidée de vous montrer une photo prise de moi lors du gala annuel de coiffure auquel je participe à chaque année. Je vous dévoile la moitié de mon visage, à vous d'imaginez le reste.

Je suis sans crainte, vous me croiseriez dans la rue que vous ne pourriez me reconnaître... Sur mes 6 enfants, 2 se lèvent aux 5 heures, 1 fait de la fièvre depuis 4 jours, 1 pense qu'à 3 heures du matin la nuit est fini... bref ces temps-ci j'auditionnerais pour l'exorciste, pis sans vouloir vous faire de peine c'est MOI qui à le rôle c'est sûre! Même ma fille de 3 ans doit trouver que je suis moche, depuis une semaine elle insiste pour me "brosser" les cheveux. (lire ici me frapper la tête et m'arracher la peau du front avec la brosse)

Contente de voir à quoi vous ressemblez!

Dernière modification par juliet007 25/01/2013 à 15:15.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié juliet007 pour ce message: