Citation:
Envoyé par La vie est belle
Merci phaniliprix et je m'excuse , je ne penser piquer personne !
D'AILLEURS , tes messages rajoutent du sel et du sucre dans le forum et on t'adore beaucoup !!
Parler aux parents   Le gore que toi tu parles et la maman regarde le plafond et oublie tous d'arriere la porte ! Mais , bon , on juge pas
merci les filles pour vos commentaires !
|
J'avais un cas pareil cet automne, j'étais angoissé pendant des semaines. Son contrat initial de 2 mois venait en échéance et j'avais aucune idée quoi faire. J'aimais beaucoup la petite fille, mais je ne sentais pas que les parents collaborait pour le bien de leur enfant.
Les filles sur un autre forum m'ont conseillé de faire un document listant tout les choses qu'ils ont fait qui était innaceptable. Par la suite faire une rencontre cordiale avec les parents avec deux copies et en discuter. A la fin de la rencontre ils ont signé ma copie et ils sont parti avec leur copie.
Depuis cet rencontre, rien de majeur pour m'énerver. Et je suis très contente que j'ai renouvellé. Par contre, au lieu de lui faire un contrat pour le 31 août comme tout mes autres parents, je continue des contrats de 2-3 mois.