Discussion: Question d'opinions
Afficher un message
non lus
  (#8)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 25/01/2013, 16:21

moi j'ai un peu laisser tombé cette guerre la.....si tu veux rester en pyjama ok.....mais on peut pas tout faire en pyjama.....hihihi

mon garcon a 2 ans.....''JE DÉCIDE''....faque je le laisse decider mais je lui dis'' ok tu reste en pyjama, je met ton linge ici (genre sur la table a diner) et tu t'habillera quand tu voudras...(je prend une pause pour etre sur qu'il m'écoute)...mais tantot on va dehors...pour aller dehors FAUT etre habiller.

et je laisse aller.....rendu a ''dehors'' il doit etre habiller sinon cé tant pis....son niveau de compréhension est assez haut pour que je puisse lui montrer comme cela....souvent il crise et fini par s'habiller seul et s'habiller pour dehors et cogne a la porte pour nous rejoindre...et la je le félicite d'etre capable seul....je ne reviens plus sur le sujet.

j'ai choisi des activité qui necessite d'etre habillé...dehors, brico, visite,... et je lui montre a assumer ses choix comme il le desire....

une bonne fds comme cela et d'habitude, (selon le niveau de comphréhension) l'enfant comprend.

exeption faite a la regle....la fds on peut rester en pyjama toute la journée...cé congé et en congé...on fait rien!!!!!!!!!!! lolllllllllllllll( ca delimite en meme temps la semaine travail-gardo et la fds congé)

Réponse avec citation