Afficher un message
non lus
  (#9)
juliedes
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 24 msg
Par défaut 25/01/2013, 23:24

Merci beaucoup tout le monde, j'aime lire que plus tard certains ont une magnifique relation avec leurs enfants différents, j'ai une relation fusionnelle avec mon garcon, j'espère toujours rester aussi proche. Mais je ne veux pas non plus qu'il n'ait seulement que son père et moi, j'espère qu'il aura aussi une vie à lui... J'ai parfois l'impression que j'aurais été plus heureuse si je n'avais jamais su que l'autisme existe. Avant de savoir qu'il est autiste je le trouvait amusant, unique et spécial mon petit homme, j'étais parfaitement comblée et heureuse, rien de négatif dans ma vie, tout allait parfaitement bien! Je ne connaissais rien sur ce sujet alors j'étais aveuglée. Maintenant chaque fois qu'il fait des choses étranges (autostimulations) ou une crise je vois juste ca. C'est comme si on m'avait pris une partie de lui en me disant «bon bien s'il fait tel jeu ou réagit de telle facon, c'est qu'il n'est pas normal». Alors au lieu de profiter des bons moments avec lui je l'analyse sans le vouloir, c'est plus fort que moi, je pense juste à ça tout le temps. Je suis épuisée de penser toujours à ca mais quand on est avec lui pratiquement 24hrs sur 24, c'est un peu impossible de penser à autre chose... J'imagine que ce sentiment va passer avec le temps. Mais ca me fait beaucoup de bien vos encouragements, j'en ai bien besoin

Réponse avec citation