|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

26/01/2013, 08:45
Bon matin MaggylooPour commencer comme tu m,as l'air sympathique et vous êtes de vraies beautées toi et ta mignonne petite fille qui me semble vive d,esprit.
Avant à la garderie , j'avais 6 enfants qui arrivaient avec chacun leur faux parfum.
Je me suis mise à avoir des malaises, maux de tête et bien d,autres et le mélange de ces odeurs me dérangeaient.
J'ai fait une recherche et ce que j'ai découvert est pour moi effrayant assez que je me demandais si on ne pourrait avoir un recours collectif pour les obliger à arrêter de rendre tout ce qu'ils offrent toxique et dangeureux pour notre santé.
Quand je voyais l'enfant arriver à la garderie congestionné et dont ses vêtements sentaient tellement forts, comment veux-tu que cet enfant arrive à respirer l'oxigène en tout cas j,ai réglé mon problème et les enfants qui fréquentent mon milieu sentent les enfants et non ex; brise du printemps ensolleillé.
Pourquoi je le post ici? Pour les enfants tout simplement , que quelqu'un parle en leur nom, l'adulte fera ce que bon lui semble mais l'enfant n,a pas le choix et c'est aussi à titre informatif.
Ben voyons CYBER calme toi   
Bonne journée remplie d'oxigène
Citation:
Envoyé par Maggyloo
Merci Cyber. Pour les fervents du nettoyage à sec, c'est encore pire. J'essaie de limiter au maximum mes achats de vêtements nécessitant un nettoyage professionnel depuis que j'ai lu là-dessus. C'est un procédé vraiment toxique et quand on en abuse, potentiellement dangereux pour la santé.
|
|
|
|