|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

26/01/2013, 17:13
Bonjour charlotte1978,
Je le savais que je t'énervais.
Plus tu as l'impression que je t'énerve plus je t'aime avec toute ma tendresse.
Loin de moi de vouloir avoir raison.
Ma priorité ( à part moi question d'équilbre) c'est les enfants et leur bien-être.
Donc je focus sur mes observations pour améliorer leur qualité de vie.
Je n'ai jamais été capable de faire la différence entre les enfants des autres et les miens .
Je les accueillent de la même façon.
C'est la masse qui le gros bout du baton et qui fait changer les choses pour un monde meilleur pour tous.
Notre POUVOIR d'achat est un réel pouvoir.
Je vais relever ton défi.
Les champs électromagnétiques émis par tout nos électroménagers comprenant ordinateur, téléphonne sans fil, télévision.
Le RADON tue autant de personne que les crises cardiaques.
Ce que je défend corps et âmes comme produit dans ma maison,c'est la haine 
Il n'y a pas de produits tel quel que je défend corps et âmes car depuis belle lurette que j'utilise les produits biologiques et équitables.
Ce que je défend corps et âmec,est plutôt un état d,esprit envers mon prochain un amour inconditionnel.( Je ne suis pas rendu à le faire envers les pédophiles, les psychopathes et toutes grandes maladies mentales qui incluent la destruction de l,autre sans en éprouver aucuns remords)
J'investi dans l'alimentation biologique, et je n'utilise presque jamais l'alimentation industrielle, ils ne font pas d'argent avec moi.
Je me demandais pourquoi les gens avaient besoin d'avoir ces odeurs sur eux.
Il y en a qui ont le dédain des odeurs des autres.
Les fumeurs.
Et ceux qui suivent les publicités.
Il y a probablement d'autres raisons.
Donc belle charlotte1978 garde à l'esprit si tu le veut bien que moi je t'apprécie dans toute ta grandeur.
Bonne et douce journée
Citation:
Envoyé par charlotte1978
Cyber tu m'énerves parce que tu as tout le temps raison... Au vidanges, chère bouteille d'assouplisseur.
Maintenant Cyber, je te mets au défi de trouver un produit nocif dans nos maisons, mais que tu défends corps et âme!
|
Dernière modification par YING YANG 27/01/2013 à 21:20.
|
|
|
|